Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiiS-KilLer
KiiS-KilLer
Publicité
6 février 2008

Moi pour toujours...j'envois valsé....


597065960

"je me baladais sur l'avenu,
le coeur o
uvert a l'inconnu,
j'avais envie de dire bonjour,

a nimporte qui..."

[♪]...j'envois valsé...[♪]


!! BICHOUR !!



Aujourd'hui au programme du 20h :
Une fièvre acheteuse intensse attein toute la France "bientôt la fin des soldes" arrrg...La grippe avière est arrivée et se répend sur toute la France. rester coucher hummm...Sarko qui se marit a une intermitente ou va le monde ?? pas bien loin La fin des cours s'annoce proche avec toutes ces grèves ;) on aura plus de vacances en été. La star ac est presque finit !! encore un chomeur de plus. Britney c'est casser un ongle encore un qui va devenir riche sur ebay. Découverte d'une nouvelle maladie qui attein nos jeunes comme une sorte Gille de la tourelle en pire La teckonike rend singlé. Bill des tokio hotel c'est razé ! mais non c'était une peruque. Le film le plus cher prevu pour 2008 : Astérix aux jeux olympique fait un bide total ils ont pas compris que les défiler de stars sa raportais pas grand chose a l'écran ! "en direct du bois de boulogne... un chiuaua c'est fais mordre par un travelot. le port de la musolière est maintenant obligatoire on aprend il y a un instant que les éoliennes rejettrais du CO2 il faut développer le nucléaire... et scoop de la soirée : le blog de kiiss-killer est en ligne.. sa ne nuit pas a la santé et sa n'augment pas le pouvoir d'achat

n'oublier pas de voter !


______________
*****-****|
*****-****|
*********(o)
**'**-_***/|\
***-.'*****|
****"*'***/ \


()""()
( 'o' )
(,,)(,,)
(")(")


KïsS-kîLL€®

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité