Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiiS-KilLer
KiiS-KilLer
Publicité
6 février 2008

Live your life

olll


 


Il était une fois......
"Oh que non !! la miss je t'arrête tout de suite par ce que il n'y a que dans les contes de fée qu'on raconte se genre de choses...alors les "il était un fois" et " ils vécurent heureux "et "eurent beaucoup d'enfants" on connet déjà et on peut largement s'en passer !!! et puis tout le monde sait que la vie c'est pas un conte de fée !!

A peine 16ans...jeune insouciente qui tourne autour d'un monde un peu louche, qui se pose des tas de questions sur la vie( BARBIE ET KEN c'est finit !!!) . J'ai grandis au son de la musique, la batterie d'papa au bord de mon plumart...c'est de sa que je voulais joué au départ... taper sur des tomes et un coup de simballe...c'est mois qui rythme le bal.Me voilà au rytmé des songs affricain des DJEMBE,Vivre autour d'un monde d'artistes je peux vous dire que c'est pas toujours génial !


Enfet la vie sur terre c'est comme un énorme dégeuli... et oui sa vient de trés trés loin !! Il y en sa fait déja plus de 100 ans qui sont là.
MOI 10 pommes et bientôt 6 poires de vie.. je me croit la meilleure, avoir déjà tout vu, avec mon doux sourir d'inocente et mon parfun a la fraise.. j'en fait rire certains. Enfet j'ai juste pour l'instant fait un tour sur moi même...

"j'ai peutêtre entendu gros-ben sonner et couru sur tower-bridje et même vu la reine d'angleterre en string dans son carosse, fait les boutiques chez Harods pour achater un mouchoir ou encor grimper sur le mur de Berlin est pour regarder a l'ouest, prit des photos d'une porte ^^ (BRANDEMBOURG), allez a WOLKSWAGEN pour donner a manger au canard, payer 20 centimes pour allez au toilette ou encore donner des cacahuètes a KNUT.... mais j'ai toujours peur du noir :D"



[♪]...j'écoute les cramps...[♪]


(\_/)
(O.o)
( >< )



Ofet Moi.... c'est laura et ma boulle de poil c'est kiwi ( j'en ai 3 en stoke)

mpmpmm

KïsS-kîLL€®

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité