Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiiS-KilLer
KiiS-KilLer
Publicité
6 février 2008

THE GOOD DAY

    Aujourd'hui comme un autre c'est l'hiver. Enfin parlon d'hiver (where is snow?) La neige est pas avec nous cette année.. mais des goutelettes qui de dégoulinent le lont du cout, perso j'apelle pas sa de la pluie.. mais enfin bref !!


mpmpmm

    MERCREDI, au lycée des culs terreux les tables se casse par magie...a peine la 6ème talbe...en SVT malgré cette énorme Brouaaaaa  BIBI se battais pour nous expliquer les mutations insecticides. Mais c'est super interessant dis moi..pendant se temps je parlais a Théo qui se battai avec ses 2 voir 3 mèche bloude ki frisais..en essayant de lui faire sa vie sexuel wooooooooooooh stop and broked now !!

Enfin une aprés midi de libre pampampam...cette après midi j'entame un aire de "il jouait du clavier debout" sauf que j'était assise.. parcourant mes moultes messages...j'ai pousser mes rideaux bleus ( note pour moi : me débarasser des rideaux de la salle de bain.. puis commander chez Ikea les nouveaux rideaux kitch)
Je regardais si la bête a poil cour ki put, me servant de serpièlle...heu !!.. de chien.. n'était pas partit.. et oui même avec un collier a décharge de 200wat il se bart se con !! a croire que c'est un boeuf ! plonger dans un livre soit disant cool.... je me suis noyer entre les mots, aprés ce bain dnas la mer zou direction la douche pour enlerver tout le sel de mes orteils, et puis arracher les 3,4 poils rester sur ma jambe ! (han ! vendredi pinscine)

olll


Ce soir vite vite sur msn RDV with prince charming connection de la webcam ...branchement du micro et hop décolage...Bzzzzz
Encore une nouvelle expretion sortie de ma bouche :  un carambar qui est trempé dans du coca qui a perdu son gaz
Rummm...next !!!

X.P. c'est suicider....une épreuve encore dur a remoter....la pendaison la meileur façon d'être sur de ne pas s'en sortir.

olll

PS : 18 fervrier journée importante..a ne pas rater...na pas oublier botte pour allez patoger dans la mare au veaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité